Petit pays insulaire d’Arabie, le Bahreïn dispose de son ambassade à Paris afin de développer des relations amicales avec la France. Elle permet de se renseigner sur l’obtention d’un visa ou les façons d’investir dans cet état au grand potentiel. Travailler dans ce pays est possible en se renseignant auprès du bon service.

ambassade barhein

Préparer son voyage

Pour tout savoir sur les conditions de voyage, il est important de se renseigner sur les réglementations en termes de passeport et sur les visas à obtenir. Pour savoir si un visa est nécessaire, il faut téléphoner à l’ambassade via le 01 47 23 48 68 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30.

Pour obtenir un nouveau passeport ou son renouvellement, il est nécessaire de transmettre son ancien passeport, trois photos d’identité, le formulaire de demande et la somme de 20 euros à l’adresse suivante :

Ambassade du Royaume du Bahreïn en France
3 Bis, Place des Etats-Unis
75116 Paris

contact ambassade barhein

Certifier de sa situation

Pour toute personne qui a séjourné pendant un minimum de six mois, l’ambassade peut transmettre un certificat de bonne conduite. Il atteste du parfait respect des lois et d’un comportement conforme à la réglementation en vigueur dans ce pays.

Obtenir un acte de naissance ou un certificat de célibat peut se faire rapidement en se renseignant sur les démarches à faire par mail à l’adresse courriel ambassade@ambahrein-france.com. Un formulaire de contact a aussi été prévu afin de répondre à toute question des ressortissants de ce pays. Sur le site de l’ambassade, il faut simplement se rendre dans la partie contact pour pouvoir y avoir accès.

Investir au Bahreïn

Disposant de conditions très avantageuses, se renseigner auprès de l’ambassade du Bahreïn afin de connaître les démarches pour investir va permettre d’en profiter. Un contact par mail ou par courrier va permettre d’en savoir plus. Un rendez-vous avec le département correspondant peut aussi être donné par téléphone.

Contacter l’ambassade du Bahreïn
Notez notre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *